Emplois et Appels d'Offres

AVIS RESTREINT A CANDIDATURE N° 001/17/OMS/ADM

I. Contexte

Le Bureau de la Représentation de l’OMS au Bénin recrute cinquante-cinq (55) enquêteurs pour conduire une évaluation rapide de la couverture vaccinale au lendemain des Journées Nationales de Vaccination (JNV) contre la poliomyélite selon la technique de sondage « Lot Quality Assurance » (LQAS).

Sous la responsabilité du Représentant, les enquêteurs et les superviseurs travailleront sous la supervision et en étroite collaboration  avec le point focal de la vaccination du Bureau de la Représentation de l’OMS au Bénin.

Pour plus d'information, veuillez consulter l'avis de recrutement.  

II. Date et lieu de dépôt :

Tous les candidats intéressés par cette offre sont invités à postuler en ligne dès que possible après la publication et bien avant la date limite indiquée dans l'avis de vacance N°001/17/ à l'adresse:  https://eroster.snubenin.org le Mercredi 12 Avril 2017 à 13h 00 heures au plus tard.

Le système fournit les instructions pour les procédures de demande en ligne. Prière de noter qu’aucun dossier papier ne sera accepté. Pour de plus amples informations concernant cette offre d’emploi, prière contacter le bureau des ressources humaines de l’OMS au Bénin.

Avis de recrutement: Consultation pour l'élaboration du plan d’actions nationales sur la lutte contre le trafic des migrants au Bénin (OIM)

I. Contexte

Dans le cadre du projet de renforcement des mécanismes nationaux et régionaux en matière de lutte contre le trafic de migrants au Ghana, au Togo et au Bénin puis sous la supervision directe de la Chargée de projet, le (la) consultant (e) sera chargé (e) de développer un plan d'actions nationales complet et concerté pour définir les objectifs, les processus et les structures nécessaires pour mettre en place un cadre de lutte efficace contre le trafic des migrants au Bénin.

Pour plus d'information, prière de consulter le détail des termes de référence.

II. Date et lieu de dépôt :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur lettre de motivation et leur CV à l'adresse e-mail - bsiles@iom.int au plus tard le 12 mars 2017, adressés à la coordinatrice du projet, Organisation internationale pour les migrations (OIM) à Lomé, avec pour objet Consultant : Élaboration du plan d’actions nationales de lutte contre le trafic de migrants au Bénin.

Toutes les candidatures doivent inclure une adresse e-mail et un numéro de téléphone portable opérationnels. Les candidats sont également tenus de proposer un tarif journalier pour les frais de consultation qui devraient être vérifiables.

Veuillez noter que seules les candidatures envoyées par e-mail seront acceptées et que seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

E-roster

Si vous avez des expertises relatives à nos programmes et opérations, vous êtes invités à soumettre votre CV en ligne sur notre e-roster