Emplois et Appels d'Offres

AVIS DE RECRUTEMENT DANS LE CADRE DE LA SELECTION DE PRESTATAIRES DE SERVICES-DESIGNER GRAPHISTE (EDITION) EN VUE DE LA MISE EN PLACE AVEC CEUX-CI D’UN ACCORD A LONG TERME POUR FOURNIR LEURS SERVICES A L’ENSEMBLE DES AGENCES SNU AU BENIN (FAO, IFAD, ILO, IOM, UNAIDS, UNDP, UNESCO, UN-HABITAT, UNHCR, UNICEF, UNFPA, WORLD BANK, UNV, WFP, WHO).

Le Système des Nations Unies (SNU) au Bénin lance le présent avis de recrutement dans le cadre de la sélection de Prestataires de services-Designer graphiste (Edition) en vue de la mise en place avec ceux-ci d’un accord à long terme pour fournir leurs services à l’ensemble des Agences SNU au Bénin (FAO, IFAD, ILO, IOM, UNAIDS, UNDP, UNESCO, UN-HABITAT, UNHCR, UNICEF, UNFPA, World Bank, UNV, WFP, WHO).

Le présent avis de recrutement est ouvert à égalité de concurrence aux Prestataires de services-Designer graphiste (Edition) qualifiées et établies en République du Bénin.

Les Offres Techniques et Financières, marquées comme telles, seront mises dans deux enveloppes distinctes, le tout remis dans une troisième enveloppe portant la mention :

« OMS-BENIN pour le SNU

A l’attention de la Chargée des Opérations

BEN/ADM/OA/2017_007, Sélection Prestataires de services-Designer graphiste (Edition) pour SNU A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

Les offres sous plis fermés seront déposées à la réception du Bureau de l’OMS-BENIN à Cotonou, Avenue de la CEN-SAD, après émargement dans le registre ouvert à cet effet auprès du réceptionniste de l’OMS à Cotonou.

La date limite de dépôt des offres est fixée au  5 janvier 2018 à 12 heures.

Le Termes de référence peuvent  être téléchargé ici  ou peuvent être retirés auprès du réceptionniste de l’OMS à Cotonou, Avenue de la CEN-SAD.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Pour toute information complémentaire s’adresser à :

djedjij@who.int ou laleyej@who.int ou glodjinonj@who.int

GeorgesD@unaids.org

gccodjo@unicef.org

annick.pognon@undp.org

tchekpe@unhcr.org

Pacome.Kpoto@fao.org

Pour plus d'information, prière de consulter le détail des termes de référence.

 

AVIS D'APPEL D'OFFRES N° AO/UNHCR/BEN-ADMIN/2017-001 PORTANT SUR LA FOURNITURE DE PRESTATIONS DE SERVICES DE NETTOYAGE ET D'ENTRETIEN DES LOCAUX ET ESPACES VERTS DES AGENCES DU SNU AU BENIN

Le Système des Nations Unies (SNU) au Bénin lance le présent appel d’offre, portant sur la fourniture de service de nettoyage et d’entretien des locaux et espaces verts pour le compte des agences du Système des Nations unies au Bénin.

Le présent Dossier d’Appel d’Offre (DAO) comprend ce document ainsi que les annexes suivantes:

-          Annexe A: Instructions aux Soumissionnaires

-          Annexe B: Termes de référence

-          Annexe C: Critères d’évaluation et attribution du marché

-          Annexe D: Acte de soumission

-          Annexe E: Format de présentation de la soumission technique

-          Annexe F: Fiche de situation financière

-          Annexe G: Fiche de déclaration de chiffre d’affaire moyen

-          Annexe H: Fiche de déclaration de situation de Trésorerie

-          Annexe I: Fiche de déclaration d’expérience générale

-          Annexe J: Fiche de présentation  d’offre financière

-          (devis estimatif)

-          Annexe K: Conditions générales d’achat de biens, de travaux et de services

Les modalités énoncées dans ce DAO, y compris la description des services/termes de références présentées à l’Annexe B et les Conditions générales d’achat à l’Annexe K seront incluses dans tout contrat émanant de ce dossier d’appel d’offre. Tout contrat de cette nature exigera le respect de tous les exposés factuels et déclarations contenus dans l’offre.

 

Les Offres sous pli fermé, contenant deux enveloppes distinctes marqué chacune l’offre technique et l’offre financière seront remises  contre signature de la fiche de soumission à l’agent chargé de la réception des courriers au : Bureau de l’UNHCR à Cotonou, Lot 1 patte d’oie et portant la mention :

 

 

Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés

A l’attention du Chargé de l’Administration et des Finances

AO/UNHCR/BEN-ADMIN/2017-001, Appel d’Offres pour la sélection des prestataires de service de nettoyage et d’entretien des locaux et des espaces verts pour le compte du Système des Nations Unies

 

 

 

La date limite du dépôt des offres est fixé au : 15 Septembre 2017 à 14 heures précises.

Pour plus d'information, prière de consulter le détail des termes de référence.

 

AVIS D'APPEL D'OFFRES N° AMI/UNICEF/BEN-SUPPLY/2017-005

I. Contexte

Le Système des Nations Unies (SNU) au BéninOffres en vue de la Sélection de prestataires de services de Sécurité et Gardiennage et la mise en place avec ceux-ci d’un accord à long terme pour fournir leurs services à l’ensemble des Agences du SNU au Bénin.

Le présent Appel d'Offres est ouvert à égalité de concurrence aux structures qualifiées et établies en République du Bénin.

Le dossier complet d’Appel d’Offres peut être consulté en ligne à travers les liens ci-dessous ou peut être retiré auprès de l’Agent chargé des courriers au Bureau de l’UNICEF à Cotonou, Avenue de la CEN-SAD.

II. Date et lieu de dépôt :

La date limite de dépôt des offres est fixée au 18 juillet 2017 à 16h.

Les Offres Techniques sous pli fermé seront remises à l’Agent chargé de la réception des courriers au Bureau de l’UNICEF à Cotonou, Avenue de la CEN-SAD et portant la mention :

UNICEF BENIN

A l’attention de la Responsable des Opérations

AMI/UNICEF/BEN-SUPPLY/2017-005, Sélection de prestataires de services de Sécurité et Gardiennage pour le SNU

Offre Technique, à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement

Les offres financières sous pli fermé seront déposées dans l’urne en bois installée à la réception du Bureau de l’UNICEF à Cotonou, Avenue de la CEN-SAD et portant la mention :

UNICEF BENIN

A l’attention de la Responsable des Opérations

AMI/UNICEF/BEN-SUPPLY/2017-005, Sélection de prestataires de services de Sécurité et Gardiennage pour le SNU

Offre Financière, à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement

L’ouverture des plis aura lieu le même jour  (de clôture des offres) à 16h 15 mn dans la Salle de Conférence de l’UNICEF en présence des soumissionnaires qui le désirent ou de leurs représentants (se munir d’une pièce d’identité en cours de validité).

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Pour de plus amples éclaircissements sur le contenu du Dossier d’Appel d’Offres, une conférence préparatoire sera organisée le 4 juillet 2017 à 10h dans la salle de Conférence de l’UNICEF à Cotonou, Avenue de la CEN-SAD (se munir d’une pièce d’identité en cours de validité).

En prélude à ladite conférence, les questions des potentiels soumissionnaires peuvent être adressées par courrier électronique aux adresses suivantes : gccodjo@unicef.org , annick.pognon@undp.org , tchekpe@unhcr.org , djedjij@who.int  avec en Objet : Demande d’information A/S Avis d’Appel d’Offres, Sélection de prestataires de services de Sécurité et Gardiennage pour le SNU.

Avis de recrutement: Consultation pour l'élaboration du plan d’actions nationales sur la lutte contre le trafic des migrants au Bénin (OIM)

I. Contexte

Dans le cadre du projet de renforcement des mécanismes nationaux et régionaux en matière de lutte contre le trafic de migrants au Ghana, au Togo et au Bénin puis sous la supervision directe de la Chargée de projet, le (la) consultant (e) sera chargé (e) de développer un plan d'actions nationales complet et concerté pour définir les objectifs, les processus et les structures nécessaires pour mettre en place un cadre de lutte efficace contre le trafic des migrants au Bénin.

Pour plus d'information, prière de consulter le détail des termes de référence.

II. Date et lieu de dépôt :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur lettre de motivation et leur CV à l'adresse e-mail - bsiles@iom.int au plus tard le 12 mars 2017, adressés à la coordinatrice du projet, Organisation internationale pour les migrations (OIM) à Lomé, avec pour objet Consultant : Élaboration du plan d’actions nationales de lutte contre le trafic de migrants au Bénin.

Toutes les candidatures doivent inclure une adresse e-mail et un numéro de téléphone portable opérationnels. Les candidats sont également tenus de proposer un tarif journalier pour les frais de consultation qui devraient être vérifiables.

Veuillez noter que seules les candidatures envoyées par e-mail seront acceptées et que seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

E-roster

Si vous avez des expertises relatives à nos programmes et opérations, vous êtes invités à soumettre votre CV en ligne sur notre e-roster